Mon « come back »!

Hello toi mon cher lecteur que j’ai quelque peu abandonné pendant plusieurs mois ! Me revoilà ! Et oui j’émerge petit à petit et je prends mes marques suite à l’arrivée de notre seconde fille Susie ! Ma fin de grossesse a été fortement marquée par une très grande fatigue ce qui a sérieusement ralenti l’activité du blog. Puis ma fille est arrivée, et là… et bien la priorité c’est elle et ma famille. Je sais que tu me comprends certainement !

Cette petite pause m’a permis de réfléchir à ce blog pour que celui-ci puisse s’adapter à mon nouveau rythme de vie.

Du coup j’ai le plaisir de t’annoncer quelques modifications et nouveautés :

  • Tout d’abord je rédigerais un peu moins d’articles de fond sur des thématiques que j’ai à cœur, mais je ne les abandonne pas, rassure-toi !
  • Par contre je vais essayer de te partager davantage des bouts de notre vie quotidienne qui pourraient être inspirants ou simplement distrayants…
  • Je vais te proposer aussi régulièrement une nouvelle rubrique « Menu » où tu pourras puiser des idées de menu sur une semaine en te partageant ce que je fais pour nous. Vu que j’y passe du temps autant que ça serve à plusieurs !
  • Enfin je viens de créer un compte Instagram où tu pourras retrouver des moments de vie, des idées d’activités, des bons petits plats, des bons plans zéro déchet…

À très vite pour la suite de nos aventures et merci d’être toujours là !

_DSC6100 (Copy)_Fotor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *