Je suis maman et je teste le Miracle Morning!

Le mois d’avril se termine et le mois de mai arrive bientôt. Avec avril est arrivé le printemps et une envie de changement… Pas assez d’énergie, pas assez de temps pour moi, pour avancer sur mes projets et faire ce que j’aime. Comme le printemps est une période de renouveau quelque chose s’est réveillé en moi, comme une envie subite de dire STOP à ce qui m’envahit et me ralentit, et OUI à ce qui me fait avancer et grandir! 

Alors c’est parti! Je te partage ici le défi que je suis me suis lancé tout récemment de me lever 1 heure plus tôt le matin pour prendre une pause, du temps pour moi, juste pour moi! Je me suis aidé de la méthode proposée par Hal ELROD « Miracle Morning ».

Mes journées sont en train de changer , je recommence à rêver et à respirer! Ma vie de famille est influencée par ce que je vis le matin et je retrouve du calme et de la sérénité. Je ne te donne ni conseils, ni astuces, mais juste mon expérience de maman débutante. Te partager ce que je vis me permet de me motiver davantage et de continuer sur ma lancée!

Si tu as envie d’aller plus loin, tu peux lire le livre de Hal Elrod, mais également la version « Guide pratique » de Laura Mabille qui complète très bien cette approche et qui est particulièrement adaptée pour les mamans qui ont une vie de famille bien remplie pour éviter de s’épuiser trop vite.

Pour laisser un commentaire c’est juste en bas;)

A très vite!

Laisser un commentaire